Stage bien-être : respirer, bouger et chanter

-4 juillet 2020-

Un des points communs de tout être humain est la respiration. Grâce à elle, nous pouvons nous détendre et entrer en méditation, nous mouvoir et être actifs, nous faire du bien avec le chant. Conscientiser et maîtriser la respiration offre un bien-être global vital. D’où le stage qu’Astrid vous propose.

Son objectif principal : apprendre à lâcher-prise sur les différents événements que la vie nous invite à traverser.

Autre objectif : rencontrer le corps mental et physique via la méditation, le sport et la voix. Cela grâce à des jeux physiques de naturopathie et vocaux amenant une meilleure circulation d’énergie.
Ce deuxième objectif offrant un bon ancrage et cela, dans l’intention d’inviter cette circulation d’énergie à s’exprimer avec générosité, permettra d’aboutir au lâcher-prise souhaité.

Le déroulement :
Le stage se dérouledurant une journée de découverte de soi dans l’amour et la joie.
Les étapes :

  • Maîtriser sa respiration pour relâcher le mental et entrer en méditation.
  • Gérer son souffle le temps de plusieurs exercices physiques mélangeant gymnastique douce et différentes postures de yoga.

Le tout pour découvrir l’impact de ces mouvements sur le corps et ses organes.

  • Découvrir différentes respirations pour aller vers une émission du son consciente et maîtrisée, dans une souplesse du corps.
  • Explorer la voix et ses vibrations dans la bouche et le corps, ainsi que les différents sons vocaux possibles ouvrant à un imaginaire..invisible !
  • S’amuser à plusieurs et en individuel afin de mieux se connecter à la voie divine qui est en chacun de vous en pratiquant les multiples jeux proposés.

Les modalités

Stage de 9h-12h   14h- 18h le 4 juillet2020-
Chacun apporte son pique-nique le midi.

S’adressant à tous, curieux de découvrir son corps et sa voix. À partir de 14 ans. 10 personnes maximum. Tarif : 60 euros

Réservation auprès d’Astrid Barthélémi – Sonothérapeute & Naturopathe vitaliste astrid@naturo-nomades.fr ou 06 30 49 20 09

Contactez

LE CENTRE

Une demande, une question,
un message…
N’hésitez pas à me contacter via ce formulaire, je vous apporterai une réponse dans les meilleurs délais.
A bientôt.

Clotilde Boucher, gérante et coordinatrice du centre éCloz’n




ouinon


Centre éCloz’n - Clotilde BOUCHER - Tél. 06 45 02 26 29 - 4 rue du Docteur Duboueix 44190 CLISSON

Copyright © 2020 - Tous droits réservés