Ré-ouverture et nouvelles modalités de fonctionnement

GESTES BARRIERES ET PROCEDURE DE DESINFECTION COVID 19
NOUVELLES MESURES APPLICABLES PAR LES PRATICIENS ADHERENTS  & LEURS CLIENTS/PATIENTS
A COMPTER DU 12 MAI 2020

LES PRATICEN-N-E-S/THERAPEUTES

  • Porte un masque
  • Se lave les mains en arrivant au centre et entre chaque client en suivant le protocole affiché près du point d’eau
  • Avant utilisation de la table de massage, la recouvre d’une feuille de drap jetable puis la jete dans le sac poubelle après utilisation
  • Désinfecte les surfaces utilisées après chaque client (porte, chaises, bureau, table massage…) à l’aide du produit mis à disposition
  • Aère le local entre chaque client durant 15 minutes
  • En cas d’utilisation de la poubelle, ferme le sac poubelle et le dispose dans la grande poubelle en inox située sous le lavabo
  • Se réfère à sa fédération ou à son ordre pour connaître les recommandations applicables à sa profession/pratique
  • En cas d’utilisation des toilettes du centre, procède à leur désinfection
  • Apporte ses verres, boissons et couverts

LES CLIENTS/PATIENTS

  • Arrive à l’heure au RDV (pas d’espace d’attente)
  • Apporte son stylo et chèque prérempli
  • Apporte son plaid et coussin  sur indication du thérapeute. Ne l’oublie pas à son départ.
  • En cas de fièvre, de toux, d’essoufflements, de perte d’odorat, annule son rendez-vous et appelle  son médecin traitant
  • Si dans les 15 jours suivants le rendez-vous, il présente des symptômes du COVID 19, il prévient le praticien, qui préviendra à son tour, la gérante du centre
  • Prend ses dispositions pour éviter d’utiliser les toilettes du centre

LA GERANTE DU CENTRE

  • Porte un masque
  • Se lave les mains en arrivant au centre avec du savon ou du gel hydroalcoolique
  • S’assure de la mise en place d’un espace temps de 15 minutes entre chaque réservation de créneau nécessaires à la procédure de désinfection 
  • Met à disposition du papier jetable nécessaire au lavage des mains et à l’utilisation de la table de massage
  • Met à disposition des praticiens et de leurs clients, du savon et du gel hydroalcolique en quantité suffisante
  • Procède à la désinfection des sols, des portes et aère les locaux chaque jour
  • Evacue les poubelles chaque jour
  • Est joignable en permanence pour répondre aux demandes urgentes de chaque praticien adhérent au 06.45.02.26.29

Merci pour la contribution de chacun

Contactez

LE CENTRE

Une demande, une question,
un message…
N’hésitez pas à me contacter via ce formulaire, je vous apporterai une réponse dans les meilleurs délais.
A bientôt.

Clotilde Boucher, gérante et coordinatrice du centre éCloz’n




    ouinon


    Centre éCloz’n - Clotilde BOUCHER - Tél. 06 45 02 26 29 - 4 rue du Docteur Duboueix 44190 CLISSON

    Copyright © 2020 - Tous droits réservés